Céline Laffay
Cet auteur·e a écrit :

0 | 5

En relation avec l’Espagnol et d’autres disciplines sur le thème de la culture latine, les élèves de 4e4 ont réalisé une chorégraphie sur fond de Bachata.
Article mis en ligne le 23 mars 2019
Les élèves de 4ème ont réalisé en devoir maison une vidéo leur permettant de se présenter... et de présenter un ou plusieurs de leurs talents... Les élèves se sont beaucoup impliqués dans cette activité (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2019
Deux classes de 3ème ont participé à ce concours , les 3ème 1 et les 3ème 4. Après avoir étudié en classe les recettes des plats espagnols les plus typiques comme el gazpacho, la tortilla de patatas, la (...)
Article mis en ligne le 29 juin 2017
Mise en scène d’une chanson rap en espagnol par groupe. Ici trio composé de Justine, Marion et Maëlle (élèves de 3ème 2).
Article mis en ligne le 7 juillet 2014
Voici l’article rédigé par les élèves de l’atelier de Qi Gong du vendredi à l’aide de recherches sur internet, de ce qu’ils ont appris pendant les séances et de leurs (...)
Article mis en ligne le 28 mai 2012